Optimiser son activité commerciale et gérer son temps2019-06-13T15:15:17+00:00

Optimiser son activité commerciale et gérer son temps

OBJECTIFS FORMATION

Identifier les actions redondantes et y remédier, maîtriser les techniques de gestion du temps et les outils d’organisation personnelle. En Savoie, à Chambéry et en Haute-Savoie à Annecy.

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PROGRAMME FORMATION

IDENTIFIER SA RELATION AU TEMPS

  • Autodiagnostic :
  • Situation actuelle
  • Activités “chronophages” : où perdez-vous du temps
  • Discipline dans le travail et méthodes d’organisations
  • Aptitude à vous contrôler et à communiquer (en interne, au téléphone, lors de ses rendez-vous)

GERER SON TEMPS ET SES PRIORITES

  • Découvrir et mettre en œuvre les 4 actions-clés :
  • anticiper – hiérarchiser – planifier – contrôler
  • Différencier Urgent et Important
  • Classer ses tâches par ordre de priorité et d’importance :
  • jour, semaine, mois
  • Etablir un carnet de bord journalier

OPTIMISER SA CAPACITE ORGANISATIONNELLE

  • Evaluer son temps en entretien de vente
  • Equilibrer sa charge de travail et planifier son activité commerciale (gérer les imprévus)
  • Diagnostiquer les places fortes de son secteur et ses vulnérabilités

LES OUTILS POUR GERER EFFICACEMENT SON TEMPS

  • Comment optimiser son agenda ?
  • Systématiser l’agenda partagé, synchroniser se différents outils multimédia : ordinateur, PDA, smartphone…
  • Développer sa communication grâce au mailing :

LE TELEPHONE : OUTIL CENTRAL DE SON EFFICACITE

  • Les principes de base de la communication téléphonique
  • Construire un plan d’entretien performant : être accessible
  • être pertinent
  • faire agir

N’hésitez pas

Une question ? Un besoin ?

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