Assistante bureautique : Word – Excel – Powerpoint – Outlook Cycle certifant2019-06-14T15:21:26+00:00

Assistante bureautique : Word – Excel – Powerpoint – Outlook Cycle certifant

OBJECTIFS FORMATION

Objectif : S’initier, se perfectionner ou se remettre à niveau sur les outils bureautiques. En Savoie, à Chambéry, en Haute-Savoie à Annecy.

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PROGRAMME FORMATION

Logiciels et méthodes compris dans le pack :

Bureautique

  • La Suite Office : initiation informatique ,
    Word, Excel, Access (optionnel) ,
    Powerpoint, Outlook, internet navigation.

Attitude

  • Accueil téléphonique et physique
  • Coaching apparence – Le pouvoir de votre image
  • Gérer son temps

A l’issue de cette formation, vous serez capable de postuler en entreprise sur les fonctions de :

  • Assistante bureautique, administrative
  • Assistant(e) de direction
  • Assistant(e) commerciale

Nos tarifs comprennent :

  • Formation présentielle et atelier pratique
  • Formation de 7 Heures quotidiennes, de qualité et certifiée
  • Conditions optimales de confort et équipement haut de gamme
  • Orientation professionnelle avec définition de profil (optionnel) – Méthode Arc-en-Ciel (+250€)
  • Retour sur investissement individuel

Solution de Financements possibles :

  • Possibilité de Prise en charge de Pôle Emploi (assujettit à certaines conditions) sous réserve de validation d’un conseiller Pôle Emploi
  • Financement personnel solutions personnalisées

En complément :

  • Webmarketing, PAO DAO, WEB

N’hésitez pas

Une question ? Un besoin ?

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