Stratégie2019-06-14T15:03:58+00:00

Stratégie

OBJECTIFS FORMATION

Être capable d’élaborer un plan de communication et marketing adaptés au web et aux supports mobiles. Savoir budgétiser et organiser grâce à la mise en place d’un retro planning une action marketing digital. En Savoie, à Chambéry, en Haute-Savoie à Annecy.

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PROGRAMME FORMATION

RÔLES ET MISSIONS DU DIRECTEUR COMMERCIAL

  • Comprendre la stratégie à sa traduction en résultats commercial

DE LA STRATÉGIE AUX OBJECTIFS DE VENTE

  • Construire un système d’objectifs cohérent avec la stratégie
  • Sélectionner les indicateurs de performances pertinents
  • Faire adhérer ses collaborateurs aux objectifs

STRUCTURER SON ÉQUIPE

  • Les outils, son équipe de vente
  • La sélection des indicateurs de performance
  • Dynamiser le processus de management
  • Faire du développement des compétences un processus permanent

LE COMPORTEMENT DU DIRECTEUR COMMERCIAL

  • Les missions des managers opérationnels de l’équipe de vente
  • Organiser son management

DÉVELOPPER LA COHÉSION ET LE COACHING D’ÉQUIPE

  • Construire une vision et des valeurs communes
  • Les différentes phases d’un processus de cohésion d’équipe
  • Accompagner efficacement son équipe et son évolution
  • Entretenir la motivation de ses collaborateurs durablement

COMMUNIQUER EFFICACEMENT AUJOURD’HUI

  • Les grands principes de la communication
  • Créer du lien et renforcer sa flexibilité
  • Développer sa capacité d’écoute et poser la bonne question
  • Faire circuler l’information
  • Gérer les difficultés : conflits, objections et débloquer les situations

LE MANAGEMENT OPÉRATIONNEL

  • Définir un cadre efficace
  • Déterminer des objectifs motivants et opérationnels
  • Féliciter et recadrer efficacement
  • Débriefer efficacement

N’hésitez pas

Une question ? Un besoin ?

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